META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] berserkvengeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berserkvengeur




Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2011

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:44

bonjour a tous je vient posé ma candidature et vai donc me présenté:
-présentation IRL: Je me nomme jonathan kocken, je suis né le 5 septembre 1991, je suis un fan des jeux donc si vous me disez un nom de jeu il y a des chances que j'y sois. Je fait des études pour faire horloger, actuellement résident en Belgique.

-présentation IG: Je fait un peu de tout donc si je voit que les chantiers n'avancent pas un jour alors que l'on a des ressources pour je fait bâtisseur (pas le héros), tandis que si les expés manques de personnelles je vait en expé. donc je suis un multi-fonctionniste Laughing .

-lien de mon âme:

-adresse MSN: jony-6666@hotmail.com

-coalition: oui je suis dans une coalition, la présentation de mes compagnons est un peu inutile vu qu'il a aussi posé sa candidature et se nomme biflindi ,qui est mon frère du coup on est très souvent ensemble pour se baladé dans le désert, donc je crois que sa présentation sera plus complète.

-habitant ou héros: D'habitude je suis habitant mais je vait peut-être acheté des jours de héros mais sa je serait pas dire quand

-le métier: Je prendrait Ermite ou Apprivoiseur.

-ouvrier ou explorateur: comme dit dans ma présentation IG je fait les 2 si il manque dans l'un j'y vait pour les aidés sinon je vai au début explorateur et 4ème ou 5ème jour je me met bâtisseur.

-Méta-coalition: en coopération bien sûr sinon je voit pas l'utilité d'aller dans une méta si se n'est que pour se la joué solo.

-Temps consacré au jeu: Sa dépend de plusieurs chôses, si je campe, si je fait chantier, si forum de ville actif, ... mais en général 15 a 30 minutes.


Pour les questions aux quelles je n'ai pu répondre a cause de la restriction des nouveaux membres durant 7 jours j'y répondrait directement après cette restriction donc dimanche 30 Octobre 2011.


Dernière édition par berserkvengeur le Jeu 10 Nov 2011 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:56

bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
berserkvengeur




Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2011

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:04

merci ^^ par contre g oublié de dire que si g u la MU c sans le vouloir y a juste le gars qui devait fermé les portes qui c'était endormi du coup moi j'ai u de la chance j'ai survécu on était 3, l'un a pris une bouffe empoisonnée par Wargod et l'autre survivant était bloqué dehors du coup il a pas survécu
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:17

Candidature alléchante!
Mais ptete un peu jeune... *sifflote* Oui, un mois de moins c'est plus jeune ! ^^

Sinon juste une question comme ça, avec Bif vous vous connectez sur le même pc? ^^

En enfin :

Bienvenue! hsourire
Revenir en haut Aller en bas
berserkvengeur




Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2011

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:33

non on se connecte sur des pc différent on a chacun notre pc donc y a aucun risque que l'on soit compter comme multi-compte
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:36

reste plus qua te mettre dans une coa pour le jump Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:31

Felicitations Berserk! TU es promu au rang des Stasiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] berserkvengeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] berserkvengeur   [candidature] berserkvengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] berserkvengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: ADHESION A LA META-COALITION-
Sauter vers: