META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Méta Marins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:48

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.


Description :

Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginez toute cette eau,
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.
Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur
tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui,
des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.



Forum :

Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins.
Bien que beaucoup occupé sur le navire, il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir
et vous servir ce délicieux met.



Membres :

Cordeur (Capitaine)
KuroKill (Lieutenant/Ambassadrice)
Chandelle (Lieutenant)
FashionMidnight (Lieutenant)

Chameleo (Matelot)
Creeven (Matelot)
Memelr (Matelot)
Arsiesiss (Matelot)
Daevern (Matelot)
Bleurp (Matelot)
RubyMoon (Matelot)
Mivenski (Matelot)
Doomy (Matelot)
Dreamph (Matelot)
Furie (Matelot)
Zalfos (Matelot)

Merlin (Apprentis Marins)
Irusaki (Apprentis Marins)


Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.


Dernière édition par KuroKill le Lun 27 Mai 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:11

Bonsoir KuroKill! Bienvenu a la Meta Stase!

Je t ai promue parmi les Guest de la meta! J espere que la couleur t ira comme un gant hallo

Quelles sont vos motivations? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:50

Bonsoir Dolcounette !

Pardonne moi du retard de la réponse. Je suis plutôt fatiguée en ce moment. >.<
La couleur me va, même si les Marins prônent plutôt le bleu pour la couleur de la mer. Razz
C'est quoi les Guest ? (Suis nulle en anglais. :3 )

Nos motivations ? Simplement une bonne entente et un peu de bonnes compagnies pour passer le temps et discuter. Je suis simplement venue là en amie vous présenter un peu notre Méta et apprendre à vous connaitre. hsourire
Revenir en haut Aller en bas
hwoarangmy




Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2011

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:18

guest, en anglais, ca veut dire : invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:38

D'accord, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:48

bienvenue à toi ici hsourire
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:05

Bonjour à tous !

Je passe ici pour prendre de vos nouvelles. hsourire
Comment ce porte votre Méta ? Des bon jump en perspectives ?
Les Marins se portent plutôt bien, nous sommes presque tous en vacances, on reprends des forces pour la rentrer où on sera en forme pour la rentrée et faire des supers villes. hsourire

Voilà pour les nouvelles,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:21

Hello KuroKill! La plupart de nous sommes aussi en vacances . Vous allez bientôt jumper?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:05

Salut,

De même pour nous, tous en vacances ou presque, donc impossibilité de jumper en Méta pour le moment, on va attendre la rentrée je pense. =) Comme beaucoup de Méta d'ailleurs. :O
Mais j'ai la Meute qui me propose un jump avec eux vers le 10 Août. Donc, j'ai hate d'y être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:54

La meute ? Je ne connais pas. Mais justement vers le 10 août j ai un jump avec les DGPH
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:06

Les DGPH, c'est qui ? Comment s'appelle leur chef de Méta ? :O
La Meute c'est les anciens bombardiers et les anciens Neir Skoll. Leur chef c'est Goulag, Tifou et MagicStick. ;) Avant il y avait aussi Sidimote (renommé Machiavel) et Valerant, anciennement Oligarque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:29

DGPH: Da Great Pingouins hordiens est une meta qui anciennement fusionne avec les 404. Je crois qu ils ont plusieurs leads: Mrs Smith, Blystyle, Kerthmann...
Machiavel me dit qq chose ... Je ne sais plus si je l ai déjà rencontre dans une ville ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:16

Ah d'accord, je comprend mieux la disparition des 404 alors. =)
Je connais assez bien Blystyle. hsourire
Machiavel est souvent dans les events et avant la mise en place de Twinoide, il était toujours sur le FM, maintenant beaucoup moins je crois. :O

Dit moi, tu aurais leur forum à me donner, histoire que j'y passse un de cas quatre ? hsourire
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:25

Je t envois l dresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:41

Je te remercie beaucoup ! hsourire
Je vais m'y inscrire de suite je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:59

Avez vous des jumps prévus fin septembre? Si non j ai peut être qq chose a vous proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:22

Je ne sais pas encore, pourquoi tu aurais quoi à nous proposer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:38

Un jump optimisé en pandémonium avec de bons joueurs à visée légende. Je pense que tu peux bien t amuser et être au classement hsourire ( ben quoi je vends bien mon truc :p ) Sérieusement, j ai fait une ville avec lui, nous sommes 4 eme au classement

Si tu es intéresse, envois un MP à Guizmoguai sur twinoide
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:08

Bonjour !
Comment ça va par chez vous ? =)
J'ai voulus aller sur votre IRC avec le chan : #Stase mais on dirais qu'il n'y a personne. C'est normal ou bien c'est pas le bon chan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:24

coucou Kuro hsourire

ca va et toi?
En fait le chan n est pas plus trop actif, de meme la meta...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:57

Salut Dolcounette !
Ca va super pour moi. =)
Je me remet un peu au courant de nos métas alliées. ^^
Ah c'est pour ça alors, j'avais peur d'avoir fait une erreur de frappe ou je sais pas quoi. =) Tiens moi au courant alors si votre Méta se remet en marche !
Bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:03

Mes chers Hordiens, salut à vous !

Je viens vous inviter sur la nouvelle plateforme de l'Ambassade :


http://twinoid.com/g/l-ambassade

Plus rapide, plus facile, plus pratique...

L'Ambassade, c'est toujours un groupe et anciennement un forum créé dans le but de réunir l'ensemble des méta en un seul et même lieu de rencontre !

Ce groupe a donc pour but de rassembler les méta-coalitions, de créer une bonne entente voir même des alliances entre elles. Il servira également à tenir les ambassadeurs au courant de la totalité de l'activité d'une communauté active, et donc faciliter l'organisation de jumps inter méta. C'est un lieu d'échange et de discussion. Il vous sera possible de vous informer des dernières actualités de Hordes et d'en discuter.

L'Ambassade permet également aux joueurs souhaitant rejoindre une méta de rencontrer ces dernières, et pourquoi pas même d'en rejoindre une ! l'Ambassade, c'est aussi le lien de ceux qui cherche une méta, ou un juste un groupe pour les jumps !

Comme tout lieu communautaire, l'Ambassade est souscrite à des règles afin de garantir sa lisibilité et son accessibilité. Ces règles sont simples, et se limitent aux règles de politesse élémentaire afin de garder une bonne ambiance. Vous devrez également tenir à jour vos post de méta-coalition. N'oubliez pas non plus chacun de vos message à pour but d'être lu par la communauté. Il faudra donc être limpide, courtois et bien présenter son message.


Une seule petite chose importante : chaque méta aura UN seul post pour sa méta ! Bien sur, on peut également créer un post pour un jump, un event ou autre. Mais pour éviter de tout mélanger, on ne veut pas plus d'un post par présentation de Méta.

Alors mes amis, rejoignez-nous, l'Ambassade et ses membres vous accueillerons à bras ouverts !

Le staff de l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:56

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour vous apporter quelques nouvelles concernant les Marins.
Une refonte importante vient d'être effectuée.
Il faut savoir qu'ils existent toujours sous la bannière du Capitaine Cordeur.
Il faut également que vous sachiez que la Coalition des Anclumés (Chandelle, RubyMoon, Irusaki, Bleurp et Furie) à donnée sa démission ainsi que ma Coalition de l'Outre Marine comprenant Dreamph, Doomy et moi même.
Sachez aussi que le Forum Chococafé est toujours utilisé par ceux qui ont quitté les Marins mais plus par les Marins eux même.
Si vous souhaitez contacter par la suite les Marins, ce ne sera donc plus là bas, ni par moi même.
Il vous faudra alors prendre contact avec Cordeur.

Merci à tous pour votre compréhension.

Toute fois, nous jouons toujours tous à hordes.fr donc on peut toujours trouver un temps pour jumper en votre compagnie.

A bientôt sur Hordes !

Kuro la Loutre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Méta Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Méta Marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] La Méta'Strophe
» [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde
» [Presentation] DGPH
» [méta] BHC
» [presentation] Les ANP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: L'AMBASSADE DES METAS-
Sauter vers: