META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BlackorWhite78

Aller en bas 
+3
MISSATHENA
Dolcounette
BlackorWhite78
7 participants
AuteurMessage
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:02

Bonjour a tous, voila je viens poser ma candidature pour intégrer votre meta.

Donc moi, dans la vrai vie. Je m’appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je vie dans les Yvelines, je suis en première année de licence en cinéma a la Sorbonne a Paris. J'ai eu un bac S, j'aime les jeux vidéo, je suis du genre gros fêtard. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre après.

après dans le jeux, j'ai joué a Horde il y a bien longtemps, avant l’Armageddon, j'y est joué encore un peu après, mais j'ai fini par m’arrêter pour diverse raison ( pour vous donnez une petite idée, j'ai fait aucune ville en saison 1 et 2, donc que des vieilles ville ). Et puis au début de l'été, je suis revenu sur le jeux, et je me suis relancé dans la V3. Je joue surtout la coopération, j'aime faire des villes qui dure longtemps, faire des truc étrange et gagner plein de joli picto, mais jamais au détriment de la ville. Sauf que voila, les villes sa dure pas longtemps en général, donc j'aimerais bien rejoindre une meta, histoire de pouvoir enfin survivre longtemps, au-delà du jour 10, dépasser le jour 20, etc. Donc voila, si je veux vous rejoindre, c'est pour apprendre, et jouer avec les même personnes régulièrement, afin d'aller le plus loin possible.

Voila un lien pour mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=074db