META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] BlackorWhite78

Aller en bas 
+3
MISSATHENA
Dolcounette
BlackorWhite78
7 participants
AuteurMessage
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:02

Bonjour a tous, voila je viens poser ma candidature pour intégrer votre meta.

Donc moi, dans la vrai vie. Je m’appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je vie dans les Yvelines, je suis en première année de licence en cinéma a la Sorbonne a Paris. J'ai eu un bac S, j'aime les jeux vidéo, je suis du genre gros fêtard. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre après.

après dans le jeux, j'ai joué a Horde il y a bien longtemps, avant l’Armageddon, j'y est joué encore un peu après, mais j'ai fini par m’arrêter pour diverse raison ( pour vous donnez une petite idée, j'ai fait aucune ville en saison 1 et 2, donc que des vieilles ville ). Et puis au début de l'été, je suis revenu sur le jeux, et je me suis relancé dans la V3. Je joue surtout la coopération, j'aime faire des villes qui dure longtemps, faire des truc étrange et gagner plein de joli picto, mais jamais au détriment de la ville. Sauf que voila, les villes sa dure pas longtemps en général, donc j'aimerais bien rejoindre une meta, histoire de pouvoir enfin survivre longtemps, au-delà du jour 10, dépasser le jour 20, etc. Donc voila, si je veux vous rejoindre, c'est pour apprendre, et jouer avec les même personnes régulièrement, afin d'aller le plus loin possible.

Voila un lien pour mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=074db
Mon adresse msn : alexandrius@hotmail.fr

Pour vos question :
- Je ne suis pas dans une coalition
- Je joue habitant, mais je prie toujours pour gagner des jours de mode héros ( mort ultime, etc hwink )
- Je suis a mi-chemin entre l'ouvrier et l'explorateur. Sa depend des jours, du temps que j'ai, et du nombre de zombie qu'il y a dehors.
- Je joue solidaire et coopératif ! je n’hésite pas a mourir pour mes camarades en général hsourire
- Le temps que je consacre au jeux varie selon mon emploi du temps. Des que je peut je consacre jusqu’à 30 min pour jouer véritablement ( utiliser mes pa en sortant ou en chantier, etc ). Mais lorsque je peut je regarde ce qui se passe en ville, comment les choses avances. Enfin je trouve toujours le temps pour vérifier la situation de la ville le soir. Donc selon les jours je ne passe que 2 fois en soirée, et d'autre jours ou j'ai le temps, je me connecte 5 a 10 fois voir plus.

Voila je crois que j'ai fait le tour. J’espère que nous pourrons jouer ensemble hlol
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:14

salut ^^ Bienvenu parmi nous!

Mais dis moi comment nous as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:21

Et bien, j'avais quelque membre de votre meta dans mon avant dernière ville. J'aimais vraiment le dynamisme et le rythme qu'ils donnaient. Mais j’étais pas sur de moi, et puis la je viens de faire une ville pas terrible ( j'aurais tenu 8 jours quand même, sa reste décent ) et sa a fini de me décider. J'en est marre des villes qui sont fichu au jour 5 et ou on tiens 2 ou 3 jours de plus au petit bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
MISSATHENA

MISSATHENA


Messages : 468
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:25

Bien le bonjour à toi hsourire
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:52

bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:55

bienvénito
Revenir en haut Aller en bas
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:05

Merci a tous pour votre accueil hsourire j'ai cru comprendre qu'il faudra que vous me testiez lors d'une partie avant de décider de ma possible intégration ou pas. Je suis a votre disposition pour faire cela quand vous voulez hsourire
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:33

La maintenant, tout de suite dans le jardin! Amène 2-3 potes ce sera plus festif :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:02

Ah je suis désolé Chouqet, sa aurait été avec plaisir, mais vois tu, j'ai quelque problème gastrique en ce moment, alors bon, a moins que t'aime bien remonter des courants boueux en pleine cru. Je pense pas que tu va apprécier :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:06

Sortons les bieres!!! monkey_Oo

BlackorWhite78 a écrit:
Merci a tous pour votre accueil hsourire j'ai cru comprendre qu'il faudra que vous me testiez lors d'une partie avant de décider de ma possible intégration ou pas. Je suis a votre disposition pour faire cela quand vous voulez hsourire
Je peux t evoluer en Stasien en Herbe, statut d evalué, pour que tu puisses participer. Certains d entre nous vont partir en jump intermeta
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
BlackorWhite78

BlackorWhite78


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:25

Je veux bien merci hsourire j'ai cru comprendre en me baladant sur le forum que ce jump avait lieu dans quelque jours ? je suis tous a fait partant si il reste des places :D mais sinon j'attendrais le prochain jump c'est pas grave hsourire
Revenir en haut Aller en bas
majorjohnson

majorjohnson


Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:50

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:03

BlackorWhite78 a écrit:
Je veux bien merci hsourire j'ai cru comprendre en me baladant sur le forum que ce jump avait lieu dans quelque jours ? je suis tous a fait partant si il reste des places :D mais sinon j'attendrais le prochain jump c'est pas grave hsourire


sinon il y a un jump réserviste qui se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] BlackorWhite78 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BlackorWhite78   [Candidature] BlackorWhite78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] BlackorWhite78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: ADHESION A LA META-COALITION-
Sauter vers: