META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Cat

Aller en bas 
+2
CoNEs
Black Cat
6 participants
AuteurMessage
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:13

Je m'appelle David, j'ai 20 ans. je viens d'avoir mon BTS dans le traitement des eaux. Je suis Grenoblois.

mon pseudo est Black Cat. je débute en faite. je joue ma première ville avec Berserkvengeur et COnes. Ce sont eux qui m'ont donné le lien de cette méta_coa. Donc oui j'ai pas beaucoup d'expérience puisque je débute mais je ne demande qu'à apprendre hsourire et je compense ce manque d'expérience par des actes réfléchis (c'est à dire: je fais pas n'importe quoi je demande des conseils et agis aprés une prise de décision collectives)


Réponds en même temps à quelques questions:
je n'ai pas de coalition,j'en cherche une justement pour faire quelque chose de sérieux. j'ai pas envie de passé chaque ville avec des personnes qui joue de manière individuel. Je pense, pour aller loin il faut être soudé et avoir une bonne communication. La clef de la victoire ^^.
Je suis habitant. j'ai pas les moyens d'investir des sous dedans :(. un joueur ma gracieusement offert un jours de héros. j'ai choisis apprivoiseur affin de récupérer les ressources dons on avait besoin.

J'aime bien fouineur d'après la description.
Moi j'aime bien explorer. je suis du genre explorateur. mais rester a chantier ne me pose aucun problème si je sais son utilité ^^.