META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Cat

Aller en bas 
+2
CoNEs
Black Cat
6 participants
AuteurMessage
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:13

Je m'appelle David, j'ai 20 ans. je viens d'avoir mon BTS dans le traitement des eaux. Je suis Grenoblois.

mon pseudo est Black Cat. je débute en faite. je joue ma première ville avec Berserkvengeur et COnes. Ce sont eux qui m'ont donné le lien de cette méta_coa. Donc oui j'ai pas beaucoup d'expérience puisque je débute mais je ne demande qu'à apprendre hsourire et je compense ce manque d'expérience par des actes réfléchis (c'est à dire: je fais pas n'importe quoi je demande des conseils et agis aprés une prise de décision collectives)


Réponds en même temps à quelques questions:
je n'ai pas de coalition,j'en cherche une justement pour faire quelque chose de sérieux. j'ai pas envie de passé chaque ville avec des personnes qui joue de manière individuel. Je pense, pour aller loin il faut être soudé et avoir une bonne communication. La clef de la victoire ^^.
Je suis habitant. j'ai pas les moyens d'investir des sous dedans :(. un joueur ma gracieusement offert un jours de héros. j'ai choisis apprivoiseur affin de récupérer les ressources dons on avait besoin.

J'aime bien fouineur d'après la description.
Moi j'aime bien explorer. je suis du genre explorateur. mais rester a chantier ne me pose aucun problème si je sais son utilité ^^.

Je cherche une Coa pour l'esprit d'équipe, un groupe solidaire, de la camaraderie et rencontrer des personnaliter. je pense que vous pouvez m'apporter se que je recherche. J'ai déjà rencontré deux membre de votre méta-Coa qui sont très sympathique.

J'accorde en générale une 15 de minute dans la journée. je viens lire souvent le forum.

Donc voilà, merci de me répondre hsourire
Revenir en haut Aller en bas
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:42

Hello!

Pour ceux qui seraient effrayé par les 15 minutes, je ne l'ai pas ressentie du tout personnellement, joueur actif, très motivé.

Par rapport à son expé, il est un peu light, c'est sûr, c'est pour ça que je l'ai prévenu que ça candidature ne serait peut-être pas immédiatement prise en compte, mais au moins, s'il veut poser des questions ou autres, il a un espace pour hsourire

Si une coa qui ne participe pas au jump peut le prendre histoire qu'il puisse progresser plus vite, ça serait cool. (moi je jump et j'enchaine sur un, voire deux events a priori, donc il va s'emmerder un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:48

Hey! j'ai pas compris comment tu es mort? tu t'ai donné la mort? tes derniers mots fût: "le meurtrier est....arrrrhh" ^^ je me suis posé des questions et j'étais triste de voir un joueur comme toi partir vers de prochain horizon sans nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:54

Salut BlackCat, bienvenu a la Meta Stase!

Pour t integrer dans une coa, il faudra voir si Biflindi a encore une place dans sa coa?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:32

Ok, je suis à votre disposition et je serai ravis de jouer avec vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:03

Bah, j'avais une gourde saine et une empoisonnée, j'ai bu la mauvaise!xD
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:19

salut salut je te souhaite la bienvenu sur le fofo et j'espere que tu t'amusera bien avec nous
j'avais déja recu les info par berzerk donc voila j'était au courant
@dol: et bien j'ai plus de place donc sa va etre dur lol pour suis full j'ai theD67,joseph10,blackorwhite et requiem et moi donc c'est complet
mais avec le jump qui s'annonce requiem va peut etre prendre ma place et moi changer de coa donc il devrait y avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:53

je demande qu'à apprendre à te connaître, jouer avec un joueur qualifié c'est toujours très intéressant. ça serai un plaisir de jouer avec toi :°).
Mais si vous êtes tous occupés.. je vais attendre patiemment votre retour . Bon jeu quelque soit la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:56

Encore un Grenoblois?! Rooooh mais y nous envahissent ceux là! ^^

En comptant on doit arriver à une petite dizaine non? Faudrait mettre des quota! Il faut plus de ch'ti ici! De la bière, du maroil et des frites!
[jeux de mot on] Par contre niveau moule je pense qu'on est déjà bien servi... :D [jeux de mot off]

Sinon bienvenu à toi! hsourire

Mais je vous le dis, les Grenoblois sont comme les bannis, ils vont faire une insurrection, et major va encore bien être content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:23

Mdrr, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
majorjohnson

majorjohnson


Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32

Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:38

Tu l'a dis chouq', on va vous envahir !!
Salut à toi Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Cat   Candidature Black Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: ADHESION A LA META-COALITION-
Sauter vers: