META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boire un verre en papotant

Aller en bas 
+2
Ana
MrPic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:12

Bon ok j'ai ouvert les sujet comme suggéré dans le sujet suggestions ^^

En fait je passais juste pour prendre des nouvelles de vous.
Pour nous la meta à des hauts et des bas on viens de se faire une ville ou l'on a fait une quinzaine de jours et une merveille et là on est partis pour faire une intermeta avec des joueurs/euses que j'ai rencontré en lambda.

La ville que l'on avais fait ensemble va surement sortir du classement avant la fin de la saison :( dommage .

En suite a priori la v3.1 va pas tarder à sortir alors on attends de voir les nouveautés.

Et pour les vacances, nous aussi en général c'est des périodes creuses.

J’espère que tout roule pour vous ...





Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:05

Perso, je fais une pause méta donc je pourrais pas développer ; je sais que les autres reprennent doucement.

Notre ville est déjà virtuellement sortie entre la ville archi et la ville MN. Ca n'a rien d'illogique, elle n'avait rien d'excellent (malheureusement).

Pour la 3.1, rien n'est moins sûr, on verra bien Smile
MT a le chic pour rallonger les saisons...

En tout cas c'est sympa de faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:24

Oui je sais pour les deux villes qui sont en train de froller la place de la légende et qui vont nous sortir du classement.

Notre ville n’étais pas si mal que ça faut pas voir que les mauvais cotés ;) .

Pas de problème, pour le coucou , je passerais de temps en temps prendre des nouvelles. Voir même si un de ces quatre vous voulez vous faire un truc --> Etl , RE , lambda juste histoire de passer un moment ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:27

Vous êtes en jump actuellement?

Sinon, perso, je ne serai pas contre la planification d'un jump inter-méta, à voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:54

Tout pareil ! hsourire
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 5:56

ca peut s'faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:52

Désolé, on est jour 4 d'une inter-meta et derrière on enchaine sur un 15VS15 entre nous.
Au milieu certains vont faire une ville évent avec un concours de chasse aux pictos je crois.

Mais bien sur si vous voulez-vous faire un truc, il n'y a pas de problème, le seul truc c'est qu'il faut le planifier assez tôt, pour qu'aussi bien vous que nous bloquions la date.




Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:11

MrPic a écrit:
Au milieu certains vont faire une ville évent avec un concours de chasse aux pictos je crois.

Tu parles de la Lucha de los pictos ? Si c'est le cas je serais curieuse de avoir qui de chez vous y participe Smile (enfin si on les connait).
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:32

il faudrait qu on se redefinisse nos motivations de jeu car la V3 demotive bcp... et pourquoi pas se reprogrammer des jumps intermeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:17

Citation :
Tu parles de la Lucha de los pictos ? Si c'est le cas je serais curieuse de avoir qui de chez vous y participe Smile (enfin si on les connait).

Oui Ana cet event là et si jamais tu en fait partis, ça risque de donner^^ Oui tu les connais ils étaient à notre inter-meta MS/LZF.

Citation :
il faudrait qu on se redefinisse nos motivations de jeu car la V3 demotive bcp... et pourquoi pas se reprogrammer des jumps intermeta ^^

C'est pour tes collègues qui on posté au dessus Dolc ou pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:39

On m'a conseillé d'y participer, mais pas d'équipe, du coup je resterais chez les supporters à encourager les teneurs du titre et futurs gagnants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:00

c pour nous, Pic ^^ J essaie de revoir nos priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:08

Ok dolc si tu veux tenter une inter-meta tu peux essayer "Les Rescapés" ils m'ont proposé, j'ai un de leurs membres avec moi en ville. Lebreton29. Je ne sait pas ce que ça vaut par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:10

c quoi le theme?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:14

Il n'y en a pas en faites, disons que c'etait une première approche avec lebreton est que pour le moment on a pas développé plus. Si jamais tu cherche une inter-meta, essaye de rentrer en contact avec lui voire si il propose un truc. Sinon a vous de voire. Je jouerais le guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:55

tu ne le fais pas avec ta meta?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:32


Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:10

Citation :
tu ne le fais pas avec ta meta?

Pas dans l’immédiat car dans 4 ou 5 jours notre intermeta sera fini et après on enchaine sur deux RE en parallèles
15VS15 pour se taper la bourre à ceux qui ferons tenir leur RE le plus longtemps possible.

Du coup j'ai encore rien organisé avec eux pour le moment, mais je compte le faire après le 15 Vs 15.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:48

MrPic a écrit:
Citation :
Tu parles de la Lucha de los pictos ? Si c'est le cas je serais curieuse de avoir qui de chez vous y participe Smile (enfin si on les connait).

Oui Ana cet event là et si jamais tu en fait partis, ça risque de donner^^ Oui tu les connais ils étaient à notre inter-meta MS/LZF.

Coucou Pic, je n'ai vu aucun nom connu parmi les équipes, il y a toujours des gens de chez vous qui participent ou bien il y a eu annulation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:48

Deadman et deviltatoo font partis de la ville normalement, du moins c'est se qu'ils m'ont dit j'ai pas regardé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:23

J'ai vu après, ils ont tous sauté après 19h d'après Arvran et Genny ! Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:45

Citation :
J'ai vu après, ils ont tous sauté après 19h d'après Arvran et Genny ! Ceci explique cela.

Gné?

Excuse je comprends pas ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:47

Ils sont allés en ville tardivement, pour ça que je n'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPic




Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 45
Localisation : Vélines Dordogne ^^

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:50

ha ok, le début de la ville est tout frais alors j'en déduis ?

Tu as le nom de la ville, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:53

http://www.oeev-hordes.com/?ville=299933

Si je ne m'abuse, équipe amande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre en papotant Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre en papotant   Boire un verre en papotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre en papotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: COIN DU FEU :: Saloon of Dicounnade-
Sauter vers: