META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde

Aller en bas 
+7
majorjohnson
biflindi
Pepito
akosamas
Dolcounette
MISSATHENA
Hallucinogene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:43

Bonjour chers MétaStasiens,
Je représente la Méta-coalition "Les Hordiens" qui est en collaboration avec "Les Marins" Je ne suis pas là pour poser ma candidature désolé, je me présente, je suis Hallucinogene membre d'une méta d'une cinquantaine de personne. Depuis peu certaines petites métas ne pouvant faire des villes seules se sont "alliées" pour pouvoir faire des villes complètes. Malheureusement, beaucoup de ces métas ne manque pas de membres, c'est juste qu'à cause de la V3 un grand nombre et devenu inactif. C'est notre cas, sur nos 55 inscrits entre 25 et 30 sont actifs. Alors je suis ici pour vous demander si vous seriez intéressés par cette idée, faire équipe. Si vous ne voulez pas, il n'y a pas de soucis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MISSATHENA

MISSATHENA


Messages : 468
Date d'inscription : 04/01/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:30

Bien le bonjour à toi ...

Il me semble que nous avons déjà joué ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:39

Ah bon, Miss? C était quand car OldTitan m avait aussi posé la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
MISSATHENA

MISSATHENA


Messages : 468
Date d'inscription : 04/01/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:44

V2 Dévastations atroces. Je ne me souviens pas d'un joueur exemplaire ...
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:11

+1 avec Miss
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:24

j ai un vague souvenir de cette ville apres avoir vu l historique. Et Hallucinogene avait jumpé par hasard dans notre ville.

Hallucinogene, as tu un forum de votre meta ou c est avec celui des Marins?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Pepito




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:11

Hallucinogène :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-bhc.com/
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:09

c'est la méta ou il y a oldtitan (bon joueur Very Happy on le recrute Laughing ???)

Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:29

Il faudrait que tu lui offres du lourd pour qu il accepte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:41

vu comme sa je vais pas avoir le choix je vais devoir utilisé mon super argument une nuit avec dol et miss dans le noir Twisted Evil
Spoiler:
et vila il auras signé pour quelque année avent même de rentré dans la pièce
je suis trop cruel mouhahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:47

Tu mets une camera pour filmer la scene, ce sera notre objet de chantage et la tu assures sa loyauté pour un moment oui lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
majorjohnson

majorjohnson


Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:00

Oui !!!
Je veux faire parti de l'objet de chantage !!
Je suis un objet de chantage !!!!
JE SUIS VOTRE OBJET DE CHANTAGE !!!!!!!!! :D

(désolé j'ai pas trop dormis)
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:02

hpmv du calme du calme... hpmv
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:36

Oh oui utilisez moi... Menotte, fouet, radiateur.
Tout est possible, tout est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:40

Merci de votre accueil, et oui on se connait MissAthena et Dolcounette. On a fait plusieurs villes ensemble, tout comme j'ai fais beaucoup de villes avec tanguyyann et c'est pour ça que j'ai rejoins sa Méta-coalition. Vous voulez que je vous fasse une présentation de moi IRL et IG?

PS: Désolé du retard, je suis ambassadeur dans plusieurs Méta et on a un JUMP avec la Méta RGC prochainement et c'est moi qui l'organise.

Et en ce qui te concerne Biflindi, je pense que nous allons éviter de nous parler. Je garde un souvenir assez mitigé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:02

et bien moi aucun souvenir Sad
mais pas de soucis, je peux comprendre que je plait pas a tous le monde
je suis comme je suis
mais j'arriverai peut etre a te faire changer d'avis Laughing qui sait Question
sinon je m'excuse si ma blague un peu mal placer ta choqué c'était pas mon intention

ps si tu sais me dire la ville que j'ai fait avec toi car depuis que je joue j'en ait fait un paquet et donc je me souvient pas trop et impossible de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:12

biflindi a écrit:
c'est la méta ou il y a oldtitan (bon joueur Very Happy on le recrute Laughing ???)


Old est dans la meta ANP, les Aventuriers de la Noisette Perdue
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:34

a oups lol
et en plus je parlait de recruter old et non hallucinogene pour ceux qui n'ont pas compris ma phrase

@hallucinogène: sérieusement j'ai vérifier chaque ville que j'ai faite pour voir si j'en aurais fais avec toi mais aucune que l'on a fait ensemble donc soit tu te trompe de personne ou soit tu me donne la preuve d'une ville en commun car sérieux j'ai épluché plus de 200 ville pour vérifier ou soit tu me juge sans me connaitre et sa j'aime franchement pas


Dernière édition par biflindi le Ven 9 Déc 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:57

Bif, tu vas sur LCN sur la fiche de la personne, si la fiche est à jour, les villes communes sont en bleu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:11

et bien 0 ville en bleu

bon la je vais partir de se sujet sinon je serait impoli et non respectueux et je veux pas créé de conflit

surtout que j'ai bien aimer la rencontre des clans S 5
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:41

Bifle a pris la mouche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19

Quand j'ai postulé dans la Méta-coalition Umbrella-Corp ne te rappelles-tu pas comment j'ai été reçu. Certes, tu n'as pas fait beaucoup de mal. Repartons sur des bonnes bases dans ce cas-ci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:38

et bien désolé pour sa je m'en souvient plus trop car sa doit faire un bail
et je m'excuse si j'ai été offencant
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:54

Vous me faîtes penser à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:10

Les MUC saytédéponay! Aucune éducation un poney c'est bien connu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Méta Marins
» [Présentation] La Méta'Strophe
» [Presentation] DGPH
» [méta] BHC
» [presentation] Les ANP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: L'AMBASSADE DES METAS-
Sauter vers: