META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blagues diverses

Aller en bas 
+3
sombrevoleur
JohnMcAllan
Mehdi952
7 participants
AuteurMessage
Mehdi952

Mehdi952


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Vaureal 95

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:40

Un homme rentre du travail et surprend sa fille avec un god...Mais que fais tu ? Tu sais papa, je n'ai pas envie de m'embetter avec un homme mais j'ai besoin de plaisir. Le lendemain, sa fille rentre et voit son père, un verre à la main et le god dans le cul. Mais que fais tu? Je prend l'apéro avec mon gendre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:40

preuves mathématique selon laquelle les femmes sont à problème

(les filles vont râler Laughing )

1) Pour obtenir une femme, nous avons besoin de temps et d'argent, on peut donc poser:

Femme = Temps x Argent

2) On sait que le temps, c'est de l'argent, on en déduit:

Temps = Argent

3) Les deux équations précédentes se simplifient donc ainsi:

Femme = Argent x Argent
Femme = Argent²

4) On sait aussi que l'argent est la racine de tous les problèmes, ce qui donne:

Argent = \/¯problèmes

5) Enfin, en simplifiant les équations 3 et 4 ensemble, ça nous donne le résultat final:

Femme = (\/¯problèmes)²
Femme = Problèmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:50

j aime pas dire ça... mais tu vas te faire frapper par la gente féminine Twisted Evil
xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:57

C'était le bon forum pour dire cette blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:13

C’est l’histoire d’une petit lapine blanche qui cherche le super marcher(des lapin bien sur) mais elle ne le trouve pas... En le cherchent elle passe à coter d’un petit lapin noir et elle lui demande:
-heuuu excuser moi monsieur je cherche le super marcher seriez-vous ou je pourrais le trouver ??
le petit lapin noir la regarde de haut en bas avec convoitise....
- a petit information petit compensation....

ils fricotent ensemble et 6 mois plus tard la petit lapine nous fait une jolie petite porter de lapros noir...mais elle est contente elle a trouvé le super marcher
Mais elle n’arrive pas à trouver la laitue.... donc elle demande a un petit lapin vert qui passe par la....:
- excuser moi monsieur...je cherche la laitue seriez-vous ou je pourrais en trouver???
Le petit lapin vert la regarde de haut en bas avec convoitise....
- a petit information petit compensation....

ils fricotent ensemble et 6 mois plus tard la petit lapine nous fait une jolie petite porter de lapros vert...mais elle est contente elle a trouvé la laitues ^^
mais notre petit lapine n’a toujours pas trouvé les carotte elle a beau chercher elle ne trouve pas alors elle demande a un petit lapin orange ou sont les carotte et il lui répond (deviner quoi What a Face )
- a petit information petit compensation....

ils fricotent ensemble et 6 mois plus tard la petit lapine nous fait une jolie petite porter de lapros orange...mais elle est contente elle a trouvé les carottes (elle doit être un peu blonde ma lapine h-hmm ^^)
Finalement elle a tous trouver mais il reste une chose qu elle ignore encore .... Ou sont les cadis (bah oui elle a 20lapro^^)
alors elle croise un petit lapin blanc et lui demande....(quoi vous savez pas Razz)
- pardon monsieur pourriez-vous m’indiquer ou sont les cadi ???
Et après l’avoirs regarde de haut en bas avec convoitise il luis répond ....
- a petit information petit compensation....

il fricote ensemble et 6 mois plus tard la petit lapine nous fait une jolie petite porter de lapros

de quelle couleur serons les lapros ??
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:14

PS pardon pour touts les faut d orthographe hsad

Dark toi tu répond pas hgrr
Revenir en haut Aller en bas
Asilia




Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2010

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:22

allez tenez une tite bagounette gentille en vidéo

http://www.koreus.com/video/spider.html
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi952

Mehdi952


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Vaureal 95

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:52

Pour les lapins, je comprend d'où ana les sort chaque fois que je fait des bêtise Surprised

pour la blague de l'araignée, c'est pas un chouiya trop noir comme humour hcalim

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:07

alors vous avez pas d idée pour la couleur des futurs lapros ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:32

les derniers lapros seront blanc, évidement, non?? (je suis sur qu'il y a une piège Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:38

oui il y a bien un petit piège hlol mais j attend plusieurs réponses pour donner la réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkshugo

darkshugo


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:06

sombre si tu veux cette info il me faut une compensation ^^
car a petit information petit compensation.... Very Happy
trop con l'araignée

quelle est la différence entre un lépreux est un zombi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:31

Alors, ces lapereaux, ils sont de quelle couleur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouquet

Chouquet


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:44

Ana147 :
Citation :
Alors, ces lapereaux, ils sont de quelle couleur finalement ?

A petite information, petite compensation....

C'est ça la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshugo

darkshugo


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:04

si tu veux savoir de quelle couleur sont les lapereaux viens cher moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:09

non c est ma blague Mad si il veut la raiponce il vient dans ma tente pour avoir la petit compensation( hpmv ).... après il aura la raiponce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:10

Donc ils sont blancs suivant la logique de l'histoire !
Non merci, je me passerai de votre avis hcalim
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:14

tu est sur hwink car " a petit information petit compensation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:43

a petit information petit compensation ma petite ana Razz
( c est ca la blague si tu veux connaitre la réponse il va falloir faire comme la petit lapine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sombrevoleur

sombrevoleur


Messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:44

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:53

loooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!

bien trouver celle la (pauvre garçon, il profitait juste de la vie, c'est tout Rolling Eyes ) hlol
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
Contenu sponsorisé





Blagues diverses  Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverses    Blagues diverses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: COIN DU FEU :: Saloon of Dicounnade-
Sauter vers: