META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres jeux online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Autres jeux online  Empty
MessageSujet: Autres jeux online    Autres jeux online  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:38

Plop,


Moi je me demandais si vous jouiez seulement à La Horde ou si vous étiez présent sur d'autre petit jeu dans ce style ou non?

Dans mon cas, ça fait un petit moment que je parcours l'univers de travian, je ne sais pas si certains d'entre vous y joue ou l'on déjà testé ^^
En gros, il s'agit d'un jeu de guerre, une sorte de age of empire simplifié qui se joue en communauté. (ogame au temps de l'antiqué)

Je suis également sur The West, un pseudo-mmorpg au temps du western, plaisant mais personne n'a encore compris la finalité du jeu s'il y en a une! xD

Enfin, je suis présent sur Shakes and Fidget, jeu qui ne prends vraiment pas temps, même si je sais pas très bien ce que je fous là-bas ^^"


Voila pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Autres jeux online  Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux online    Autres jeux online  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:53

J'ai joué a travian il y a des année de cela !!! (3 ou 4ans maintenant), j'étais dans je ne sais dans quel alliance (très active et très forte, et c'était que des délire !! (j'étais Romain ^^). je n'ai fais qu'une partie (qui a duré toute ma scolarité quand même) mais j'ai pas recommencé car j'appréciais pas que les partie puisse avoir une fin en fin d'année (trop triste de quitté les gens, trop nostalgique Sad ), alors j'ai plus jamais refait travian.

Sinon , en ce moment je ne joue qu'a Horde, j'ai arrêté de cumulé plusieurs jeux à la fois (trop prenant à un moment).

j'ai déjà jouer à (j vais faire toute une liste ^^):(en rouge j'ai arrêter ou j'y remettrais plus les pied^^)

==>Style "RPG" (rôle play game):
-Shinobi.fr (celui-ci est dans le style Horde dans le fait qu'on utilise des PA, mais on y évolue jusqu'au lvl 100 style "WoW", en tant que ninja (que des humains), au sein de 3 villages ennemis;MAGNIFIQUE et assez prenant^^; on pourrais y créer le clan MS Very Happy )
-Lavatar.fr
-LaBrute et LaBrute Muxxu
-Intrusion
(jeu Muxxu aussi)
-ninjaRPG
-BiteFight
-KnightFight
-MetalDamage
-MonsterGame
-TechWarrior


==>Style stratégie/Gestion:

-Tribal wars (encore mieux que travian mais aussi encore plus prenant Laughing,on pourrais monter l'alliance MS, sur travian aussi d'ailleurs Wink )
-La Campagne de Russie (j'ai lâché le jeu dès que j'ai commencé Hordes, dommage)
-Kingdom.Muxxu
-SkyWar
-BattleCorps
(je suis très bon stratège!!! mais suite payante hélas, pas les moyen de continuer le jeu)
-SpaceConquerors (je suis pas actif, je fais durer un compte pour pas le supprimer)
-Ogame (univers 39, compte supprimé depuis 2 ans)
-WorldOfShinobi
-SpaceFight
-Grepolis
-Ikariam
-HordeGame


et j'ai des tonnes de ce genre de jeux en favoris (et le net en regorge) mais pour le moment Hordes me suffit largement hsourire .

j vais m'essayer à Shakes&Fidget, la personnalisation de l'avatar me plat bien ^^!!!! (pas the west, horde me suffit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
JohnMcAllan

JohnMcAllan


Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 35

Autres jeux online  Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux online    Autres jeux online  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:09

ça y est, je suis accroc à Shakes&Fidget, j'ai maintenant un 2eme jeu en parallèle a Hordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nations-unifiees.minitroopers.fr
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

Autres jeux online  Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux online    Autres jeux online  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 4:55

Travian tu gardes les contacts en fin de serveur et tu recommences avec une partie des joueurs avec qui tu as gardé contact, c'est comme ça que ça marche ; )

Perso, si vous êtes chaud pourquoi pas, ça peut-être drôle.

Tu me fais penser, j'ai joué à clodogame un temps. (d'autres aussi, mais je me souviens pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux online  Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux online    Autres jeux online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux videos
» [Jeux] Que dit la bulle ?
» [jeux interractives]
» [Jeux] Suivez les images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: COIN DU FEU :: Saloon of Dicounnade-
Sauter vers: