META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde

Aller en bas 
+7
majorjohnson
biflindi
Pepito
akosamas
Dolcounette
MISSATHENA
Hallucinogene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biflindi

biflindi


Messages : 364
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:57

CONES t'as pas tort lol
déso du retard, suis fort occuper avec la ville plus trop le temps de passé sur le fofo mais sinon halucinogene désolé pour la candidature muc on a fait plein de boulette a l'époque
mais moi généralement je ne faisait que donné les droit sur le fofo et en général je ne m'occupai que de ca dans la partie public j'était bien trop occuper a travaillé les graphismes lol mais je pourrait t'avoir choqué sa j'en convient
et ici suis plus relaxe (je touche a rien sur le fofo)
et j'espere que l'on s'entendra bien dans le futur
je mords pas j'ai plus de dents lol
aller sur ce a la prochaine et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:10

Bif, ton message est bourré de fautes si bien que certains mots portent a confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:13

Pas de soucis Biflindi, êtes vous ok pour une Inter-Méta Fin Janvier Début Février?
Revenir en haut Aller en bas
CoNEs

CoNEs


Messages : 361
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:05

L'inter-méta serait nous+vous ou bien il y aurait d'autres métas qui seraient susceptible d'y participer? : )
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:50

la proposition me convient mais je prefere une intermeta avec 2 metas pour pas se melanger les pinceaux avec plus de 2 metas. Ca dependra combien on sera dans chaque metas
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:57

ouep et qu'on ne laisse pas de MS sur le carreau comme ça été le cas pour le dernier jump ...
Revenir en haut Aller en bas
MISSATHENA

MISSATHENA


Messages : 468
Date d'inscription : 04/01/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:34

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:21

Bonjour tout le monde, La Méta-coalition des Hordiens a changé de nom, maintenant c'est L'Asile de l'Outre-Monde. On organise une inter-méta pour la Mi Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
akosamas

akosamas


Messages : 884
Date d'inscription : 30/12/2010

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:22

ben why not, faut voir qui est partant et qui est là en cette période de congés
Revenir en haut Aller en bas
Keison

Keison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:34

Yosh, j'suis le nouvel ambassadeur de l'AOM hsourire

On m'envoie parce qu'Hallu passe quasiment plus, que notre nouvelle ambassadrice a la flemme de passer, et aussi parce que je manque de cerveau à greffer.

J'espère qu'on gardera une aussi bonne relation qu'avant, et que vous ne soyez pas trop contaminés par notre....particularité hcalim

[Sinon, vous avez un jump de prévu en octobre ? ]

Edit : J'voulais mettre le lien de notre forum, mais le votre refuse, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:32

Bienvenu Keisen ^^ je t ai mis dans le groupe des Guest hsourire. Tu devrai pouvoir mettre ton lien hsourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Keison

Keison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:22

Ok, mais apparemment tu l'avais déjà, vu le passage dans notre bel asile hsourire

Sinon, ça a l'air un peu mort chez vous, c'est normal ? hcalim
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:47

comme je te disais sur votre forum, nous avons des stasiens qui ont arreté le jeu et on se retrouve en petit communauté. Il faut reprendre les recrutements sinon c est la mort de la meta
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Keison

Keison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:42

On peut toujours se faire un interméta après hsourire
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:08

oui ca me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Keison

Keison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:35

On avait prévu d'en faire un début novembre avec les RGC, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:18

il faut vois car nous comptions faire une ville meta... a voir avec les autres stasiens
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Keison

Keison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:06

B'jour les Stasiens, scuzez moi de pas être passé, j'ai pas trop eu le temps :/

Paraitrait que vous jumpez ce soir en PA, les Fossoyeurs jumpent en pandé au même moment, donc vous risquez de vous croiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:38

oui j air recu cet info. Opaline les contacte

Merci infiniment pour l info hsourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde   [Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Méta Les Hordiens / l'Asile de l'Outre-Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Méta Marins
» [Présentation] La Méta'Strophe
» [Presentation] DGPH
» [méta] BHC
» [presentation] Les ANP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: L'AMBASSADE DES METAS-
Sauter vers: