META STASE
META STASE
META STASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

META STASE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] DGPH

Aller en bas 
+5
akosamas
Mirc28
Chouquet
Dolcounette
MrsSmith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:54

c est parce que j ai été ban dans une ville RNE, parce que j ai ma maison peu plus tot que les autres, et pourtant je leur ai dit de le faire. Bref j avais rencontré dans cette ville, un de vos candidats, Zegroumf. Je ne sais pas s il jouait seul ou pas, mais j ai pas gardé de bons souvenirs de cette ville. Je ne pense pas refaire de RNE
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Blistyle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:25

- Ba écoute Ana nous sa peut aller , un peu mort en activité vu les vacances . Mais bientôt a mon tour de partir donc cool ^^ et sa va faire du bien d'oublier Hordes.

Yes aux plaisir de rejoué avec toi idem , d'ailleurs si tu a l'occaz de participer a notre ville en septembre avec les Anp ^^


- A ok dol , le Zeb a lancé une attaque contre toi en Rne humm , il participe a se jump en septembre .Le moment de repartir a zero niveau connaissance. il est pas méchant d’après se que j'ai pu voir de lui .Il a peut être vu en toi quelqu'un qui visé a pourrir la ville, mouahahaha lol Mais bon il se rattrapera dans la ville avec les Anp
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:30

Clair, ce jeu accroche tellement que ca fait du bien d'arrêter quelques jours ^^

Pas possible pour moi (ni pour Dol) de jumper en septembre, nous sommes déjà prises avec la ville amazone, ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:48

Les ANP et les DGPH prevoient leur jump vers le 20 Septembre, ca me laisse du temps... non?

edit: je me suis présenté sur le forum des Pingouins hsourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Blistyle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2012

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:45

le jump tourne entre le 20 et 30 donc je pense qu'il est tout a fait possible, après tout dépend de la date exacte du jump Ama
Revenir en haut Aller en bas
Dolcounette
Admin
Dolcounette


Messages : 1650
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:21

Le jump des amazones est prévu début septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesmetastase.forumactif.com
Ana

Ana


Messages : 934
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34

[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:51

Ouep, mais c'est un jump à visée légendaire. Donc faut prévoir grand minimum 4 semaines à partir de la date du premier jump (on est pas à l'abri d'un ou plusieurs rejump :/). Le max connu étant de J25 à ce jour, certaines en auront peut être pour quasi 1 mois dans l'event.

'fin, moi je m'engagerai dans rien pour avant octobre, mais chacun fait comme il veut du moment qu'il joue pas les opportunistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] DGPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] DGPH   [Presentation] DGPH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] DGPH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [presentation] Les ANP
» [Présentation] Méta Marins
» [Présentation] Les Gob'zonzons
» [Présentation] We Gonna Die
» [Présentation] La Horde Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
META STASE :: CARTE MEMBRE :: L'AMBASSADE DES METAS-
Sauter vers: